Classement dynamique

Quelque soit le canal d’entrée, courrier entrant ou enveloppe, les documents sont classés dans les dossiers sur la base de leurs métadonnées. Il s’agit donc d’un classement virtuel sans lien physique entre les objets.

Une simple réindexation permet de déplacer le document.

Vision consolidée

L’ensemble des documents du système concernant la référence métier est regroupé au sein du dossier garantissant ainsi un partage documentaire entre les différents services.

Le dossier porte des données complémentaires autour de la référence métier, le système stocke ainsi à un seul endroit ces informations évitant une désynchronisation.



Unicité des données

Les données de référence sont uniquement portées par le dossier, il n’y a aucune duplication de l’information qui pourrait entraîner des désynchronisations entre les différents documents, courriers ou enveloppes.

Ces données sont accessibles et à jour sur tous les objects : enveloppes, courriers et documents, garantissant un accès continu à l’information synchronisée sur le dossier. Il n’y a plus aucun risque d’information erronée ou incorrect entre deux documents.