Initialisation

La mise en place des règles de distribution du courrier entrant est simple et efficace.
La distribution est réalisée en fonction du type de courrier dans les différentes bannettes des services de votre entreprise. Le service “Courrier” est défini comme service par défaut lorsqu’aucun routage automatique n’est défini, garantissant ainsi le traitement efficace de l’ensemble du courrier entrant.

Le paramétrage des services et des règles de distribution associées se fait via un fichier plat directement au sein de l’application.

Evolution et adaptation

La mise à jour des règles de routage se fait via l’application, elle est rapide et prise en compte sans interruption de service.

Ceci permet de répondre efficacement à toute modification de l’organisation de votre entreprise.

Gestion des erreurs

A tout moment lors du traitement de courrier, il est possible de le réaffecter à un autre service ou vers le service courrier, en cas d’erreur de routage ou encore d’erreur d’identification du courrier entrant en amont.
Ceci garantit le traitement de tous les courriers sans aucune intervention du service technique pour pouvoir finaliser son traitement.



Respect des délais

Le fait d’affecter le courrier directement au service concerné réduit le temps d’identification et de prise en charge. Ceci permet donc d’optimiser la chaîne de traitement.
Pour tous les courriers non identifiés, le service courrier est en charge de leur identification et affectation.
Le paramétrage étant très simple, les règles de distribution peuvent être initiées très rapidement et sont à enrichir tout au long de l’utilisation de la solution.